Train Anvers - Frankfurt am Main prix à partir de 34,50 €

21/04/2024
+ Revenir
Séjournez avec Booking.com
Commencer à partir de
34,50 €

Le trajet Anvers - Frankfurt am Main en train

Le trajet de Anvers à Frankfurt am Main par train est de 326,03 km et prend 5 h 48 min. Il y a 187 connexions par jour, avec le premier départ au 04:59 et le dernier au 23:32. Il est possible de voyager de Anvers à Frankfurt am Main par train pour aussi peu que 34,50 € ou jusqu'à 163,80 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 34,50 €.

Prix ​​le plus bas34,50 €
Durée du trajet5 h 48 min
Connexion par jour187
Prix ​​le plus bas34,50 €
Le prix le plus élevé163,80 €
Premier départ04:59
Dernier départ23:32
Distance326,03 km
DépartAnvers
ArrivéeFrankfurt am Main
OpérateursFernbus, VIAS RailPlus

Horaires du Train de Antwerp à Frankfurt

Date de départ
dimanche 21 avr. 2024

Passez de Anvers à Frankfurt am Main avec Virail

Connaissez-vous le meilleur moyen pour aller de Anvers à Frankfurt am Main ? Non ? Ne vous inquiétez pas, Virail le sait. Notre outil de recherche utilise les données de milliers de fournisseurs de voyages pour vous montrer tous les itinéraires disponibles pour les dates de voyage que vous avez choisies. Que vous vouliez voyager en train, en bus, en avion ou en covoiturage, nous pouvons vous aider. Filtrez vos résultats en fonction de vos besoins personnels : décidez si vous voulez un billet aller simple ou aller-retour, recherchez un voyage direct ou avec des correspondances, et choisissez le moment de la journée où vous préférez voyager. Consultez toutes les informations et trouvez l'option de transport qui vous convient le mieux. Consultez toutes les informations et trouvez l'option de transport qui vous convient le mieux. Votre aventure vous attend - laissez Virail vous aider aujourd'hui.

Comment puis-je trouver les billets de train les moins chers pour aller de Anvers à Frankfurt am Main ?

Les prix varient lorsque vous voyagez de Anvers à Frankfurt am Main. En moyenne, cependant, vous paierez environ 114,37 € pour un billet de train. Vous pouvez trouver des billets de train pour des prix aussi bas que 34,50 €, mais cela peut nécessiter une certaine souplesse dans vos projets de voyage. Si vous recherchez un prix bas, vous devrez peut-être vous préparer à passer plus de temps en transit. Vous pouvez aussi souvent trouver des billets de train moins chers à certaines heures de la journée, ou certains jours de la semaine. Bien entendu, le prix des billets change souvent au cours de l'année ; attendez-vous à payer davantage en haute saison. Pour les prix les plus bas, il est généralement préférable de faire votre réservation à l'avance. Attention toutefois, car de nombreux fournisseurs n'offrent pas de remboursement ou d'échange sur leurs billets de train les moins chers.
Malheureusement, aucun prix n'a été trouvé pour votre voyage de Anvers à Frankfurt am Main. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des résultats de prix.
En moyenne, vous pouvez vous attendre à dépenser environ 114,37 € pour votre billet de train. Virail vous aidera à trouver un voyage qui correspond à votre budget. Vous pouvez vous attendre à ce que les prix varient entre les différents prestataires de services de voyage et les différents modes de transport ; souvent, les trajets plus rapides coûteront plus cher que les trajets plus lents. Si vos dates de voyage sont flexibles, vous pourrez peut-être trouver des billets de train moins chers, car les prix peuvent fluctuer un peu d'un jour à l'autre. Vous pouvez également trouver des prix plus bas en réservant à certains moments de la journée, en évitant les bouchons aux heures de pointe. Un autre conseil pour les voyageurs au budget serré est de rechercher des trajets en correspondance. Il peut parfois être moins coûteux de faire un ou deux échanges en cours de route, plutôt que de voyager sur un itinéraire direct de Anvers à Frankfurt am Main.

Combien de temps faudra-t-il pour passer de Anvers à Frankfurt am Main par le train ?

La durée moyenne du voyage est de 5 h 48 min. C'est le temps qu'il faut pour passer de 326,03 km de Anvers à Frankfurt am Main. Lorsque vous planifiez votre voyage, n'oubliez pas que les retards sont une possibilité. Certains événements imprévus pourraient rendre votre voyage de Anvers à Frankfurt am Main plus long que 5 h 48 min. La distance entre Anvers et Frankfurt am Main est d'environ 326,03 km. Selon l'itinéraire exact et le transporteur avec lequel vous voyagez, la durée de votre voyage peut varier. En moyenne, ce voyage prendra environ 5 h 48 min. Toutefois, les itinéraires les plus rapides entre Anvers et Frankfurt am Main prennent 3 h 32 min. Si un trajet rapide est une priorité pour vous lorsque vous voyagez, recherchez les services express qui peuvent vous y amener plus rapidement. Une certaine souplesse peut être nécessaire lors de la réservation. Souvent, ces services ne partent qu'à certaines heures de la journée - voire certains jours de la semaine. Vous pouvez également trouver un trajet plus rapide en empruntant un itinéraire indirect et en prenant une correspondance dans une autre gare en cours de route.

Quelles sont les stations utilisées lors des déplacements de Anvers à Frankfurt am Main ?

Il existe différentes options pour les voyages entre Anvers et Frankfurt am Main. Vous pouvez commencer votre voyage en Anvers dans des gares telles que ANTWERP,Antwerpen-Centraal,Hoboken Polder,Antwerpen Centraal,Antwerp - Berchem. Ceux-ci se connectent à des stations dont Brauerei, Frankfurt a.M.,Falkstraße, Frankfurt a.M.,Frankfurt am Main Hbf dans Frankfurt am Main. Il se peut qu'il n'y ait pas de connexion directe entre toutes les stations des deux endroits. Certains fournisseurs ne desservent qu'une sélection de stations, et vous devrez peut-être vous rendre d'une station à l'autre dans la même ville après votre arrivée pour atteindre votre destination finale. Virail vous indiquera à la fois tous les itinéraires directs et tous les services de correspondance que vous pouvez prendre pour vous rendre de Anvers à Frankfurt am Main.

Combien de fois par jour les départs deAnvers partent-ils pour Frankfurt am Main?

Le nombre exact de voyages de Anvers à Frankfurt am Main peut varier de jour en jour. Certains services peuvent ne fonctionner que certains jours de la semaine, tandis que d'autres peuvent être saisonniers. En général, une moyenne de 187 départs partent chaque jour. Elles sont gérées par un certain nombre de fournisseurs de transport différents, dont . Les jours particulièrement chargés, il peut y avoir jusqu'à départs. Vous pouvez généralement vous attendre à ce qu'il y ait plus de correspondances les jours de semaine. De nombreux transporteurs effectuent moins de trajets le week-end ou les jours fériés. En tant que voyageur, vous préférerez peut-être prendre un itinéraire direct de Anvers à Frankfurt am Main. Cependant, vous trouverez d'autres options à votre disposition si vous êtes prêt à prendre un itinéraire de correspondance. Ceux-ci passent par une ou plusieurs villes différentes, et vous devrez changer en cours de route. Tous les voyageurs ne se sentent pas à l'aise pour effectuer plusieurs correspondances, mais si c'est le cas, vous bénéficierez d'une plus grande souplesse lors de votre réservation. Le nombre exact de départs quotidiens de Anvers à Frankfurt am Main varie, mais en général, vous pouvez vous attendre à trouver 0 des liaisons directes sans correspondance chaque jour. Les voyageurs qui sont heureux de prendre un itinéraire indirect trouveront, en moyenne, 187 des trajets avec un changement ou plus. Malheureusement, aucune connexion n'a été trouvée pour votre voyage de Anvers à Frankfurt am Main. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des correspondances.

Afficher la description complèteCacher la description complète

Comparez les prix et les billets de Antwerp à Frankfurt

Billets de train pas chers de Anvers à Frankfurt am Main
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Anvers à Frankfurt am Main.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Anvers à Frankfurt am Main, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Anvers à Frankfurt am Main.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Afficher les billets par
Meilleur jour pour réserver un voyage de Antwerp à Frankfurt

Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Anvers à Frankfurt am Main

Les billets de train Anvers - Frankfurt am Main les moins chers peuvent être trouvés à partir de 34,50 € si vous avez de la chance, ou 63,38 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 99,90 €.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Frankfurt am Main en train

Lorsque vous voyagez vers Frankfurt am Main en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

Eurobahn est une compagnie ferroviaire privée qui opère en Allemagne. Elle a été fondée en 1998 et propose des services de trains régionaux et de banlieue dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie. Eurobahn opère sur plusieurs lignes, dont la S-Bahn Rhein-Ruhr, la RB 61 et la RB 52. La société est connue pour ses trains modernes et son service de haute qualité, notamment le Wi-Fi gratuit et la climatisation. Eurobahn s'engage en faveur du développement durable et a mis en place plusieurs mesures pour réduire son impact environnemental, telles que l'utilisation de trains économes en énergie et la promotion des transports publics comme alternative à la voiture.

Les trains EuroCity (CE) sont spécialement conçus pour les déplacements courtes et à longue distance, reliant les grandes villes de divers pays européens dans le cadre des vastes services de train internationaux. Les trains EuroCity (CE) sont exploités par une gamme de compagnies de chemin de fer nationales à travers l'Europe, notamment Deutsche Bahn (Allemagne), SNCF (France), Trenitalia (Italie), SBB (Suisse) et ÖBB (Autriche). Le service EuroCity (EC) offre des horaires réguliers et des liens pratiques entre des villes éminentes comme Paris, Berlin, Milan et Vienne.

Eurostar est un service de train de voyageurs à grande vitesse reliant Londres à plusieurs villes en Europe continentale, notamment Paris, Bruxelles et Amsterdam. Lancé en 1994, Eurostar s'est depuis établi comme un mode de transport populaire pour les loisir et les voyageurs d'affaires. Avec des vitesses atteignant jusqu'à 300 km / h, les trains Eurostar offrent un rapide et respectueux de l'environnement.

Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.

National Express est une société britannique de transports publics multinationaux qui exploite des services de bus et des services ferroviaires au Royaume-Uni, en Europe, en Afrique du Nord et en Amérique du Nord. L'entreprise a été fondée en 1972 et a son siège social à Birmingham, au Royaume-Uni. National Express exploite une flotte de plus de 1 600 bus, desservant plus de 900 destinations à travers le Royaume-Uni. La société exploite également des services ferroviaires au Royaume-Uni, y compris la franchise East Anglia.

Nightjet de l'ÖBB, exploité par les Chemins de Fer Fédéraux Autrichiens (ÖBB), propose des voyages en train de nuit entre les principales villes européennes, offrant un moyen pratique et confortable de voyager pendant la nuit. Les trains Nightjet sont équipés de cabines de couchage, de couchettes et de sièges, offrant aux passagers un moyen confortable et pratique de parcourir de longues distances pendant leur sommeil. Le service dessert toute l'Autriche et s'étend aux pays voisins tels que l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et la République tchèque.

Le SNCB est la compagnie de chemin de fer nationale de la Belgique. Fondée en 1926, SNCB exploite des trains de passagers et de fret sur le réseau ferroviaire belge, qui s'étend sur plus de 3 600 kilomètres de voie. Les services aux passagers de SNCB comprennent les itinéraires nationaux et internationaux, avec des liens avec des pays voisins tels que la France, les Pays-Bas, l'Allemagne et le Luxembourg. L'entreprise exploite une gamme de types de trains, des trains à grande vitesse comme les Thalys et l'Eurostar aux trains régionaux et de banlieue.

VIAS Rail est une entreprise ferroviaire belge qui exploite des trains de voyageurs et de marchandises en Belgique et aux Pays-Bas. Il a été créé en 2014 en tant que joint-venture entre la société ferroviaire française SNCF et la société ferroviaire belge SNCB. VIAS Rail exploite des trains à grande vitesse, des trains régionaux et des trains de banlieue, ainsi que des services de fret ferroviaire. L'entreprise vise à fournir des solutions de transport sûres, fiables et durables à ses clients. VIAS Rail s'engage à réduire son impact sur l'environnement en investissant dans des trains économes en énergie et en promouvant des pratiques durables dans l'ensemble de ses opérations.

Express Interurtrey est un type de service de train qui opère dans de nombreux pays du monde. Il est conçu pour fournir un transport rapide et efficace entre les grandes villes, avec des arrêts limités en cours de route. Les trains interurbains express offrent généralement des équipements tels que des sièges confortables, la climatisation et un service d'aliments et de boissons à bord. Ils peuvent également avoir des options de sièges de première classe ou de classe commerciale pour les passagers qui veulent un confort et des commodités supplémentaires. Les trains interurbains express sont souvent un choix populaire pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les navetteurs qui ont besoin de voyager entre les villes rapidement et facilement.

Regional Express (Rex) est une compagnie aérienne australienne qui exploite des vols régionaux réguliers vers plus de 60 destinations à travers l'Australie. La compagnie aérienne a été fondée en 2002 et a son siège social à Mascot, en Nouvelle-Galles du Sud. Rex exploite une flotte de plus de 60 avions, dont des turbopropulseurs Saab 340 et des jets Boeing 737-800NG. L'objectif principal de la compagnie aérienne est de fournir des voyages aériens abordables aux communautés régionales, en mettant fortement l'accent sur la sécurité, la fiabilité et le service à la clientèle. Rex propose également un programme de fidélisation, Rex Business Flyer, et a des partenariats avec d'autres compagnies aériennes telles que Qantas et Virgin Australia.

Regionalbahn est un type de service de train en Allemagne qui opère sur des itinéraires régionaux, reliant les petites villes à des villes plus grandes. Ces trains sont généralement plus lents que les trains interurbains, mais ils font plus d'arrêt et sont plus abordables. Les trains Regionalbahn sont exploités par diverses sociétés, dont Deutsche Bahn, et elles proposent des billets simples et multiples. Les trains sont souvent utilisés par les navetteurs et les touristes qui souhaitent explorer la campagne et les petites villes.

Intercity Direct est un service de train à grande vitesse aux Pays-Bas qui relie Amsterdam à Rotterdam et Breda. Il est exploité par NS (Nederlandse Spoorwegen) et circule sur la ligne ferroviaire à grande vitesse HSL-Zuid. Les trains utilisés sur le service Intercity Direct sont modernes, confortables et équipés d'un accès Wi-Fi gratuit, de prises électriques et de la climatisation. Le temps de trajet entre Amsterdam et Rotterdam est d'environ 30 à 35 minutes, tandis que le temps de trajet entre Amsterdam et Breda est d'environ 30 à 35 minutes.

Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.

Types de billets et service à bord de Anvers à Frankfurt am Main

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par EuroCity, Eurostar et Nightjet lorsque vous voyagez de Anvers à Frankfurt am Main.

Second Class

Avec les trains Eurocity de la Deutsche Bahn, un billet de deuxième classe vous garantit un voyage à moindre coût. Tout au long de votre voyage, vous pouvez accéder aux installations de base telles que des prises électriques, la climatisation et un chariot-bar.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Si vous souhaitez améliorer votre expérience de voyage dans un endroit plus calme avec des services supplémentaires tels que des sièges réglables, plus d'espace pour les jambes, un service de restauration et une sélection de sièges, vous pouvez opter pour les billets de première classe sur les trains Eurocity de la Deutsche Bahn.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard

Les billets Eurostar Standard sont destinés aux voyageurs soucieux de leur budget et constituent l'option la plus largement disponible et la plus abordable. Cependant, ils ont une flexibilité limitée
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard Premier

Les billets Eurostar Standard Premier offrent une expérience économique premium, idéale pour travailler dans le calme et le confort, mais à un coût plus élevé que le billet Standard. Ce billet comprend de l'espace supplémentaire pour les jambes, des repas gratuits et l'accès aux magazines.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Business Premier

Les billets Business Premier sont l'option Eurostar de première classe offrant un confort et une flexibilité de haut niveau, mais aussi la plus chère. Avec ce billet, vous bénéficierez de sièges spacieux, de délicieux repas servis à votre place, d'un accès à des salons exclusifs et d'une assistance dédiée.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Seated carriage

Ces billets sont idéaux pour les trajets plus courts en journée, avec des sièges confortables dans des voitures climatisées.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Couchette

Ces billets offrent une option plus abordable pour les voyages de nuit, avec des lits superposés dans des compartiments partagés pouvant accueillir jusqu'à 6 passagers.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Sleeper cabin

Ce sont les billets Nightjet les plus confortables, comprenant des compartiments simples, doubles ou triples avec lits, couvertures et oreillers pour une bonne nuit de sommeil.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second

Les billets de train SNCB en deuxième classe vous offrent la possibilité de voyager seul ou en groupe avec des options abordables.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First

Les voitures de première classe sont facilement identifiables par une bande jaune et le numéro 1. Elles offrent plus d'espace et un environnement plus calme. Il est conseillé d'opter pour la première classe lors des trajets en train très fréquentés.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

La deuxième classe de Deutschce Bahn garantit un voyage confortable avec des sièges standard avec une connexion Wi-Fi gratuite, une prise de courant et. Les passagers de deuxième classe peuvent acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro ou dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Les voyages en première classe avec la Deutsche Bahn offrent une expérience luxueuse avec des sièges confortables et de nombreux équipements tels que des sièges spacieux avec un service personnalisé à bord et un accès exclusif aux salons des principales gares. Les passagers de première classe peuvent se faire livrer leurs commandes à leur siège, mais si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également dîner dans la voiture-restaurant ou acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn ajoute progressivement le WiFi gratuit à ses trains EC.
power_sockets Prise électrique open icon close icon
Les trains EC de la DB sont équipés d'autocars récemment mis à jour et équipés de prises de courant.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains DB Eurocity, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité facilite l'embarquement, le débarquement et les transitions de train. De plus, le personnel est prêt à répondre à toute demande de renseignements ou à fournir une assistance pour assurer un voyage fluide.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
À bord des trains EC, dînez au restaurant à bord ou prenez une bouchée rapide au bistro. Les passagers de première classe reçoivent des repas gratuits à leur siège. DB propose diverses options alimentaires d'origine locale, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains EC de la DB disposent désormais de voitures modernisées et climatisées.
wifi Wifi open icon close icon

Les voyageurs Business Premier et les détenteurs de la carte blanche Eurostar™ bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les salons de certaines gares. Des bons d'accès Wi-Fi gratuits sont disponibles au bureau d'information d'Ashford. Tous les trains disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, connectez-vous via EurostarTrainsWiFi.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Depuis septembre 2012, une option d'autocar silencieux est disponible pour les voyageurs Business et Standard Premier, sans frais supplémentaires.

air_con Climatisation open icon close icon

L'air frais est constamment aspiré et filtré tout au long du trajet.

bicycle Vélo open icon close icon

Sur Eurostar, les instruments de musique ou guitares de moins de 85 cm sont acceptés comme bagages. Réservez pour les vélos en boîte via le service de voyage Eurostar (certains trains). Les vélos pliants et pour enfants (moins de 85 cm) doivent être dans un sac protecteur. Les scooters électriques et hoverboards sont interdits. Une paire de skis ou un snowboard peut s'ajouter à vos bagages.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Chaque siège est équipé de prises de courant britanniques et européennes. Business Premier et Standard Premier comprennent également des prises USB.

luggage Bagage open icon close icon

Votre billet Eurostar vous permet d'emporter à bord une quantité généreuse de bagages sans restriction de poids. Vous pouvez transporter deux valises et un objet portatif, tous correctement étiquetés, à condition qu'ils ne dépassent pas 85 cm de longueur. Les poussettes sont autorisées à bord. Vous pouvez également apporter votre vélo ou votre instrument de musique, qui comptera comme l'un de vos deux bagages de taille moyenne à condition qu'il soit dans une mallette de transport de moins de 85 cm de longueur.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Une assistance est disponible pour les voyageurs handicapés et les personnes âgées dans toutes les gares. La nature de l'assistance diffère selon le lieu. Pour garantir ce service, réservez 24 heures à l'avance et arrivez 60 minutes en avance si vous n'avez pas réservé.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Le Café Métropole à bord des trains Eurostar propose des réductions sur les gobelets réutilisables. Les aliments invendus sont reversés à Olio, au profit des communautés de Londres. Nourriture au Standard Premier : Le Standard Premier propose des plats internationaux tout au long de la journée. Le petit-déjeuner comprend des fruits, des pâtisseries et bien plus encore jusqu'à 10h14. Après 10h15, dégustez un repas léger, un dessert et des boissons. Nourriture en Business Premier : Le menu du Business Premier est élaboré par le chef étoilé Raymond Blanc OBE. Des boissons, du thé au champagne, sont disponibles tout au long du voyage.

wifi Wifi open icon close icon

Le service Wifi est actuellement indisponible sur Nighthet.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Les ÖBB Nightjets offrent des compartiments privés pouvant accueillir 1 à 6 personnes (maximum 3 adultes et 5 enfants de moins de 14 ans) à un tarif avantageux. Une période de calme est respectée de 22h00 à 8h00, pendant laquelle les lumières principales sont éteintes pour le confort des voyageurs.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Outre les prises standards, le nouveau Nightjet propose des prises de recharge USB et inductives.

air_con Climatisation open icon close icon

Chaque compartiment des voitures-couchettes, couchettes et sièges dispose de commandes de climatisation individuelles.

luggage Bagage open icon close icon

Sur les ÖBB Nightjets, chaque voyageur peut enregistrer une valise et un bagage à main. Les objets plus petits doivent être rangés dans les compartiments supérieurs, les plus gros sous le siège ou dans des zones spécifiques. Il est essentiel de ne pas obstruer les passages, portes et issues de secours.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Certains itinéraires ont des wagons dotés de compartiments adaptés aux fauteuils roulants et de toilettes à proximité, pouvant accueillir un passager en fauteuil roulant et un accompagnateur.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Sur les autocars de jour, des collations et boissons sont disponibles à l'achat. Les voyageurs en Couchette reçoivent de l'eau et un petit-déjeuner viennois. En cabine couchette, un verre de bienvenue, une collation du soir, de l'eau et un petit-déjeuner personnalisé sont offerts. Pour des besoins diététiques spécifiques, une notification par e-mail est requise 72 heures avant le départ.

bicycle Vélo open icon close icon

Sur les Nightjets qui relient l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, vous pouvez emporter votre vélo à condition d'avoir un billet spécifique et une réservation. ÖBB Nightjet accepte également d'autres articles tels que les poussettes et les instruments de musique. Si vous voyagez en Autriche, vous pouvez utiliser le service de transport de vélos d'ÖBB. Les vélos pliants sont autorisés gratuitement s'ils ne dépassent pas les dimensions de 110 cm x 80 cm x 40 cm. Veillez à ce que les batteries des vélos électriques soient chargées. Notez également que les vélos ne sont pas autorisés à bord des bus lors des interruptions ferroviaires.

wifi Wifi open icon close icon

Le service WiFi n'est pas disponible dans les trains SNCB.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

La plupart des wagons de la SNCB disposent de prises électriques.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Un service d'assistance est prévu pour les personnes à mobilité réduite.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Les trains de la SNCB ne disposent pas de voiture-restaurant. Nous conseillons donc aux passagers d'apporter leurs propres collations et de l'eau.

luggage Bagage open icon close icon

Lors de vos voyages avec la SNCB, vous avez la possibilité d'emporter trois bagages dont le poids total ne doit pas dépasser 30 kg. Une fois à bord, veillez à ranger vos affaires de manière sécurisée soit au-dessus, soit en dessous de votre siège. Vous pouvez transporter des porte-documents, sacs à dos, valises, fauteuils roulants (manuels ou électriques), poussettes, landaus, vélos pliants, monocycles, trottinettes, ainsi que des équipements sportifs tels que des skis.

air_con Climatisation open icon close icon

Actuellement, 30 % des sièges des trains SNCB ne sont pas climatisés. L’objectif est de réduire ce chiffre à 20 % d’ici 2026 et d’équiper tous les trains de climatisation d’ici 2032.

bicycle Vélo open icon close icon

Vous pouvez emporter gratuitement à bord des porte-documents, des sacs à dos, des valises, des fauteuils roulants, des poussettes, des landaus, des vélos pliants, des monocycles, des scooters et des équipements de sport. Le poids maximum autorisé est de 30 kg et un maximum de trois objets par passager. Vous devez ranger leurs bagages dans l'espace prévu au-dessus et en dessous de leur siège. Pour les vélos (électriques), tandems, chariots à vélo ou segways, un supplément vélo est requis.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Restez chargé avec une prise de courant disponible entre chaque deux sièges dans le train.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Pour demander de l'aide pour l'embarquement, le changement de train ou toute autre question, contactez le service mobilité de DB. Le personnel est toujours prêt à vous aider et à assurer un bon voyage.

air_con Climatisation open icon close icon

Les trains ICE disposent d'une climatisation éco-responsable qui utilise des réfrigérants naturels pour refroidir et chauffer.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Avec ICE, choisissez entre un menu complet au restaurant à bord, ou des collations rapides au bistro. Pour les passagers de première classe, de la nourriture et des boissons gratuites sont servies directement à votre siège. Le menu diversifié du DB, mis à jour tous les trimestres, propose des options locales et végétariennes/végétaliennes.

wifi Wifi open icon close icon

À bord des trains ICE, profitez du Wi-Fi gratuit et accédez au portail ICE pour des films, des émissions de télévision, des livres audio, des jeux et du matériel de lecture.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Recherchez la tranquillité sur l'ICE Frankfurt dans l'autocar 21 (deuxième classe) et l'autocar 28/29 (première classe). Sur l'ICE 104/105 Bâle, il s'agit du Coach 31 (deuxième classe) et du Coach 38/39 (première classe).

luggage Bagage open icon close icon

Dans les trains ICE, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.

bicycle Vélo open icon close icon

Dans les trains Deutsche Bahn, assurez-vous qu' le vélo est démonté et bien emballé dans une caisse ou une couverture portant votre nom, et vous pourrez l'emporter à bord gratuitement. Vous avez également droit à un bagage régulier et à un bagage à main. Assurez-vous simplement que votre vélo ne gêne pas les autres voyageurs et ne bloque pas les allées. Remarque : les vélos spéciaux ne sont pas autorisés, mais si vous êtes un voyageur international, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions liées aux heures de pointe.

power_sockets Prise électrique open icon close icon
Tous les sièges des deux classes disposent de prises de courant sur les trains DB IC.
wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn déploie le WiFi gratuit dans ses trains IC, certains proposant déjà ce service.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains IC, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité de la Deutsche Bahn fournit une assistance pour l'embarquement, le débarquement et les transferts en train. Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions et assurer le bon déroulement du voyage.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
Dans les trains DB IC, il y a un restaurant pour les repas ou un bistro pour les collations. Vous pouvez manger au bistro ou à votre place. Les passagers de première classe reçoivent de la nourriture gratuite à leur siège. Le menu change mais propose toujours des plats locaux, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains interurbains ont des sections climatisées.
bicycle Vélo open icon close icon
Pour les trains IC, un billet et une réservation sont requis pour les vélos, le coût de la réservation étant inclus. Les vélos sont généralement stockés dans des voitures de deuxième classe, même si votre siège peut être ailleurs.
Services à bord Fernbus, VIAS Rail et DB - Intercity de Anvers à Frankfurt am Main
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Anvers à Frankfurt am Main en train.
Services à bord Fernbus VIAS Rail DB - Intercity DB - Regional Express National Express DB - InterCity Express (ICE) SNCB Nightjet DB - Regionalbahn EuroCity Eurostar FlixBus NS - IC direct Eurobahn Vlexx HLB Hessenbahn
quiet_zone Zone de silence check check cross check check check cross check check check cross cross check check check check
wifi Wifi check check check check check check check check check check check check check check check check
power_sockets Prise électrique check check check check check check check check check check check check check check check check
accessibility Accessibilité check check cross check check check cross check check check check cross check check check check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check check check check check check check check check check check check check check
air_con Climatisation check check cross check check check cross check check check check check check check check check
bicycle Vélo check check cross check check check cross check check check check cross check check check check
sleeper_couchette Couchette check check cross check check check cross check check check check cross check check check check
luggage Bagage cross cross check cross check check check check check check check check check cross cross cross

Anvers à Frankfurt am Main Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
22.82kg
Bus
24.45kg
Vol
65.21kg
Voiture
52.16kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Anvers à Frankfurt am Main ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Anvers et Frankfurt am Main sont 22.82 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Anvers et Frankfurt am Main ? En prenant le train entre Anvers et Frankfurt am Main, vous économiserez 42.39 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 1.63 kg par rapport à un bus et 29.34 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Anvers à Frankfurt am Main ?
Un billet de train de Anvers à Frankfurt am Main coûte 114,37 €. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 34,50 €.
Quel est le billet de train le moins cher de Anvers à Frankfurt am Main ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Anvers à Frankfurt am Main coûte 34,50 €. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Anvers à Frankfurt am Main en train ?
La distance de Anvers à Frankfurt am Main est de 326,03 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Anvers et Frankfurt am Main ?
Le trajet de Anvers à Frankfurt am Main prend en moyenne 5 h 48 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 3 h 32 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Anvers à Frankfurt am Main ?
L'itinéraire entre Anvers à Frankfurt am Main est couvert par 15 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: Fernbus, VIAS Rail, DB - Intercity, DB - Regional Express, National Express, DB - InterCity Express (ICE), SNCB, Nightjet, DB - Regionalbahn, EuroCity, Eurostar, FlixBus, NS - IC direct, Eurobahn, Vlexx et HLB Hessenbahn
Combien de train parcourent par jour de Anvers à Frankfurt am Main ?
De Anvers à Frankfurt am Main, il y a en moyenne 187 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Anvers à Frankfurt am Main ?
Le premier train de Anvers à Frankfurt am Main part à 04:59. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Anvers à Frankfurt am Main ?
Le dernier train de Anvers à Frankfurt am Main part à 23:32. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Anvers à Frankfurt am Main à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 34,50 € mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Anvers et Frankfurt am Main en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Anvers et Frankfurt am Main est de 3 h 32 min.
Existe-t-il un train direct de Anvers à Frankfurt am Main ?
Oui, il y a un train direct entre Anvers et Frankfurt am Main.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Anvers à Frankfurt am Main émet-il ?
Le voyage en train de Anvers à Frankfurt am Main génère 22.82kg émissions de CO2.

Passer en local à partir de Anvers

Escapades de week-end à partir de Anvers

Routes internationales à partir de Anvers et des zones voisines

Autres destinations à partir de Anvers

D'autres itinéraires populaires