Liège à Chemnitz Train


Téléchargez notre application gratuitement
Tous vos besoins de voyage en un seul endroit
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Liège - Chemnitz en train
Le trajet de Liège à Chemnitz par train est de 518,07 km et prend 10 h 22 min. Il y a 85 connexions par jour, avec le premier départ au 06:45 et le dernier au 22:40. Il est possible de voyager de Liège à Chemnitz par train pour aussi peu que 25,90 € ou jusqu'à 203,90 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 25,90 €.
Prix le plus bas | 25,90 € |
Durée du trajet | 10 h 22 min |
Connexion par jour | Deutsche Bahn 85 |
Prix le plus bas | Deutsche Bahn 25,90 € |
Le prix le plus élevé | Deutsche Bahn 203,90 € |
Premier départ | Deutsche Bahn 06:45 |
Dernier départ | Deutsche Bahn 22:40 |
Distance | Deutsche Bahn 518,07 km |
Départ | Deutsche Bahn Liège |
Arrivée | Deutsche Bahn Chemnitz |
Opérateurs | Deutsche Bahn Deutsche Bahn |
Horaires du Train de Liège à Chemnitz
Comparez les prix et les billets de Liège à Chemnitz
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Liège à Chemnitz
Les billets de train Liège - Chemnitz les moins chers peuvent être trouvés à partir de 48,01 € si vous avez de la chance, ou 57,07 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 66,43 €.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Chemnitz en train
Lorsque vous voyagez vers Chemnitz en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Liège à Chemnitz Émissions de CO2 par Train

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?