- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Centre d'aide
- Mon compte
- Déconnexion
Train Praha - Marseille prix à partir de 453,00 €
Le trajet Praha - Marseille en train
Le trajet de Praha à Marseille par train est de 1 022,23 km et prend 33 h 21 min. Il y a 10 connexions par jour, avec le premier départ au 04:45 et le dernier au 22:03. Il est possible de voyager de Praha à Marseille par train pour aussi peu que 453,00 € ou jusqu'à 2 225,00 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 453,00 €.
Prix le plus bas | 453,00 € |
Durée du trajet | 33 h 21 min |
Connexion par jour | 10 |
Prix le plus bas | 453,00 € |
Le prix le plus élevé | 2 225,00 € |
Premier départ | 04:45 |
Dernier départ | 22:03 |
Distance | 1 022,23 km |
Départ | Praha |
Arrivée | Marseille |
Opérateurs | Union Ivkoni, RegioJetPlus |
Horaires du Train de Prague à Marseille
Comparez les prix et les billets de Prague à Marseille
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Praha à Marseille, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Praha à Marseille.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Praha à Marseille
Les billets de train Praha - Marseille les moins chers peuvent être trouvés à partir de 58,93 € si vous avez de la chance, ou 248,68 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 819,21 €.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Marseille en train
Lorsque vous voyagez vers Marseille en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Blablacar Bus est un service de bus longue distance disponible dans plusieurs pays, dont la France, l'Allemagne et la région du Benelux. Il s'agit d'une filiale de Blablacar, une plateforme de covoiturage. Parmi les destinations desservies, on trouve l'aéroport de Gaulle 3, la gare d'Annecy, l'aéroport de Stuttgart et la gare routière de Victoria.
Deutsche Bahn est la société allemande nationale ferroviaire dont le siège est à Berlin, en Allemagne, qui exploite un vaste réseau ferroviaire dans toute l'Allemagne, y compris les trains interurbains à grande vitesse (ICE), les trains régionaux et les trains de banlieue locaux.
ÖBB signifie Österreichische Bundesbahnen, qui est la compagnie ferroviaire fédérale autrichienne. ÖBB exploite des services de trains de voyageurs dans toute l'Autriche et au-delà, avec des connexions vers des pays voisins tels que l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et la République tchèque. ÖBB est connue pour son service de haute qualité, ses trains modernes et son vaste réseau ferroviaire.
RegioJet est une compagnie ferroviaire privée qui opère dans plusieurs pays européens, notamment en République tchèque, en Slovaquie, en Pologne et en Autriche. La compagnie a été fondée en 2009 et a commencé à opérer en République tchèque en 2011. RegioJet propose différents types de services ferroviaires, notamment des trains longue distance, des trains régionaux et des bus.
La Société Nationale des Chemins de fer Français, ou SNCF, est le nom de la Compagnie Nationale des Chemins de Fer Français. Explorez la beauté de la France avec les transports ferroviaires de la SNCF et choisissez entre trois trains majeurs de la SNCF - TGV inOui, TER et INTERCITÉS - pour voyager sur des itinéraires nationaux, régionaux et locaux, y compris des trains à grande vitesse au départ des gares parisiennes. De plus, la SNCF vise à révolutionner les voyages durables en devenant le premier opérateur neutre en carbone au monde, offrant ce service écologique sans frais supplémentaires pour les passagers.
Union Ivkoni est une compagnie de bus bulgare qui opère au niveau national et international. Fondée en 1992, la société est devenue l'un des plus grands opérateurs de bus en Bulgarie, avec une flotte de plus de 1 000 bus. Union Ivkoni offre une large gamme de services, notamment des lignes de bus régulières, des services à charte et des itinéraires internationaux vers des destinations à travers l'Europe. La société est connue pour sa flotte moderne, ses bus confortables et son service fiable.
Types de billets et service à bord de Praha à Marseille
Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par RegioJet lorsque vous voyagez de Praha à Marseille.
Standard
Le billet standard offre un équilibre entre prix abordable et confort. Les passagers peuvent s'attendre à des sièges confortables et à une connexion Wi-Fi gratuite, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs soucieux de leur budget.Low cost
Le low cost est l’option la plus abordable pour ceux qui souhaitent voyager sans commodités supplémentaires. Cependant, les passagers peuvent toujours profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un voyage paisible.Relax
Les passagers qui souhaitent voyager dans le luxe peuvent opter pour le billet Relax, qui offre des sièges en cuir spacieux et une atmosphère relaxante. C'est une excellente option pour ceux qui souhaitent se détendre pendant leur voyage.Business
Le billet Business garantit intimité et confort, avec un service prioritaire et un personnel à bord serviable. C'est un choix idéal pour ceux qui souhaitent un voyage fluide et sans stress.Description de l'installation
Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.
Praha à Marseille Émissions de CO2 par Train
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?